Africa CEO forum

 

20 et 21 mars 2017 à Genève

 

 

Pour la quatrième fois consécutive, PwC Afrique Francophone et au Maghreb sera sponsor de l’Africa Ceo Forum, les 20 & 21 mars à Genève.

Véritable « Davos de l’Afrique » cet événement rassemble pendant ces deux jours,  plus de 1 000 participants venus de plus de 63 pays.

Dirigeants de grandes entreprises africaines et internationales, financiers actifs sur le continent et décideurs publics viendront enrichir leurs visions stratégiques et échanger avec la communauté économique et financière sur leurs objectifs en Afrique de développement et d’investissements.

De nombreuses personnalités de premier plan ont d’ores et déjà annoncé leur participation. Parmi elles, on peut citer le premier ministre éthiopien, Hailemariam Dessalegn, ou encore Macky Sall, le président sénégalais.

PwC, via des intervenants d’Afrique francophone mais aussi anglophone aura l’occasion de mettre en avant son expertise en matière de fintech et de macro-économie.

 

En effet, Pierre Antoine Balu, Associé en charge des services financiers pour l’Afrique francophone interviendra sur le panel fintech pour présenter un tour d’horizon et les tendances fortes sur le continent africain.
A savoir, comment les banques, les opérateurs télécoms sont en train de transformer les échanges financiers en Afrique ? 

Pierre Antoine Balu

 

 

Andrew Nevins, Associé Financial Service Leader et Chief Economist PwC West Africa et basé à Lagos, présentera à l’assistance, à travers l’exemple de pays asiatiques, sa perception sur le choc au niveau mondial entre protectionnisme et libre-échange ainsi que les stratégies que devraient adopter les dirigeants africains pour soutenir l’économie du continent. 

Andrew Nevins

 

 

 

Découvrez l'interview de Pierre-Antoine Balu par France 24

 

 

 

 

Contactez-nous

Grégory Bradamantis
Business Development Afrique
Tel : +33 1 56 57 10 84
Email

Suivez-nous