Qui sommes-nous ?

Un bureau, 100 collaborateurs : réactivité et proximité

Avec pour ambition stratégique de contribuer à réconcilier entreprise, économie et société, PwC France et Maghreb s’engage également dans la montée en compétences collective de tous ses collaborateurs, ses clients et ses parties prenantes afin d’anticiper les usages du futur. PwC développe des missions de conseil, d’audit et d’expertise juridique. Les entités de PwC en France et au Maghreb rassemblent plus de 6 000 personnes, qui partagent leurs expertises au sein d’un réseau international. Dans le monde, PwC compte plus de 284 000 personnes dans 155 pays.

En Algérie, PwC rassemble près de 100 collaborateurs, au sein d’un bureau à Alger et offre à ses clients une réactivité, une proximité et une connaissance accrue du tissu économique local.

Les équipes déploient un large éventail d’expertises : audit et expertise comptable, conseil en management et en stratégie, expertise juridique et fiscal, conseil en fusions et acquisitions.

Fort de son expérience acquise auprès d’entreprises algériennes et de filiales d’entreprises étrangères implantées en Algérie, PwC a développé une connaissance approfondie de l’environnement juridique, fiscal, économique et financier algérien.

En Algérie, PwC intervient à travers deux entités juridiques :

  • PricewaterhouseCoopers Algérie 
  • PASA Audit Services Algérie. 

Elles travaillent en étroite collaboration avec l’ensemble des autres entités membres du réseau PwC International Ltd au sein de l’organisation PwC France et Maghreb. Elles peuvent ainsi faire bénéficier leurs clients, en Algérie, des expertises techniques et sectorielles de l’ensemble du réseau.

PwC fait référence au réseau mondial PwC qui est fédéré par des valeurs partagées par l’ensemble de ses membres, fort des ressources mises en commun, au niveau mondial et doté d’une méthodologie et d’outils homogènes, le réseau PwC garantit aux clients à la fois les moyens et la puissance d’une organisation globale, mais aussi la compréhension et la prise en compte de sensibilités économiques ou culturelles locales.

{{filterContent.facetedTitle}}

Suivez-nous

Contactez-nous

Philippe Couderc

Philippe Couderc

Country Senior Partner PwC en Algérie, Associé Transactions, PwC France et Maghreb

Tel: +33 1 56 57 13 02

Lazhar Sahbani

Lazhar Sahbani

Associé, PwC France et Maghreb

Tel: +213 21 98 21 47

Masquer